top of page

FAQ

Comment commander ?

Après avoir sélectionné vos articles, vous avez la possibilité de modifier votre panier dans l'encart en haut à droite de votre écran.

Vous pouvez ensuite valider votre panier en cliquant sur le bouton paiement.

Paiement et livraison

 

Renseigner vos informations personnelles ( email, adresse de livraison, numéro de téléphone).

La confirmation de votre achat vous sera envoyée par mail.

Une fois votre commande réalisée sur notre site, nous procéderons à son traitement entre 48 heures et 72 heures.

Votre commande sera expédiée, à l'adresse de livraison indiquée sur le formulaire de commande, par la poste, en lettre ou colis suivis.

A partir  de l'expédition de votre commande, les délais moyens sont de 3 à 5 jours ouvrés pour la France métropolitaine.

La livraison est offerte en France Métropolitaine.

Pour les livraisons à l'étranger, le destinataire peut être amené à payer des frais de douanes, selon la législation en vigueur dans son pays de destination.

Moyens de paiement

Sur le site www.eclatdecomete.com vous pouvez régler vos achats par carte bancaire Visa, Mastercard et American Express. Les paiements par chèque et les mandats ne sont pas acceptés.

Confidentialité

Les informations personnelles que vous nous avez fournies lors de votre commande ou lors de la création de votre compte seront exclusivement utilisées dans le cadre de notre relation commerciale.

En aucun cas, vos informations ne seront communiquées, partagées ou vendues à de tierces personnes.

Conformément à la loi n° 78-17 informatique et liberté du 6 janvier 1978, vous disposez d'un droit d'accès et de rectification de vos données personnelles.

Retour & Remboursement

 

Vous souhaitez retourner votre bijoux?

Ne vous inquiétez pas, vous disposez d'un délai de 14 jours, une fois votre commande reçue,  pour nous retourner votre commande.

Avant d'effectuer votre retour, merci de nous contacter par mail : eclat.de.comete@gmail.com.

Les articles personnalisés ne pourront faire l'objet d'un échange ou d'un remboursement.

Les frais de port sont à votre charge et nous vous demanderons de nous envoyer le numéro de suivi par mail.

Dès lors que le délai de 14 jours est dépassé, vous ne pourrez plus effectuer de retour.

Tous les retours se font par voie postale :

Eclat de Comète

8 rue de l'Ysieux

95270 Chaumontel

Attention : Pour pouvoir procéder au remboursement et/ou échange  des articles, ils devront être renvoyés dans leurs emballages d'origine avec la totalité des accessoires envoyés.

Les frais et les risques de retour sont toujours  à la charge du client. 

La perte de votre colis par les services postaux est à votre charge et nous pourra faire l'objet d'un échange et/ou remboursement.

Garantie Eclat de Comète

Tous nos bijoux et accessoires sont garantis 1 an après la date d'achat.

Les réparations proposées concernent les fermoirs, les breloques et les chaines.

Pour que la garantie soit applicable, les bijoux et accessoires ne doivent pas avoir été mis en contact avec des produits chimiques ou avoir subi des négligences.

Les traces d'usure liées au quotidien ne peuvent être prises en charge par la garantie.

Avant de nous renvoyer vos bijoux sous garantie, merci de nous adresser un mail eclat.de.comete@gmail.com nous expliquant la situation avec votre justificatif d'achat de moins d'1 an (obligatoire) et des photos du produit endommagé.

Nous vous contacterons pour vous indiquer la marche à suivre. 

bottom of page